· 

Informations été 2020

Chers adhérents,

 

Nous vous confirmons que les centres d’été auront bien lieu.

Du 6 au 31 juillet à BOUST, KANFEN et VOLMERANGE de 7h30 à 18h00

Du 3 au 21 aout à KANFEN de 7h30 à 18h00

 

Au vu des conditions sanitaires, le nombre de places sera limité.  Pour rappel les inscriptions se feront à la semaine en journée complète, avec ou sans mercredi.

 

Ouverture des inscriptions

 

Les inscriptions seront ouvertes à compter de ce lundi 8 juin 10h.

 

Vous recevrez lundi 8 au matin un mail avec le lien pour inscrire votre (vos) enfant(s). Il sera indispensable de passer par ce lien.

 

Toute demande d’inscription envoyée via un autre biais, et/ou avant la date d’ouverture, ne sera pas prise en compte. Les inscriptions seront traitées dans l’ordre d’arrivée. Une réponse vous sera systématiquement apportée par email.

 

Pour toute autre question ou communication liée aux centres de vacances, merci de bien vouloir utiliser l’adresse email suivante :

vacances@eclos.fr

 

 

Validation de l’inscription après versement d’un acompte

 

Vous disposerez de 3 jours ouvrés à réception de notre email de réponse pour verser un acompte de 20%, lequel validera l’inscription de votre enfant (ceci s’applique pour tous, y compris les familles ayant opté pour le paiement par prélèvement automatique). L’acompte peut être versé par chèque auprès de votre site périscolaire s’il est ouvert ou au bureau administratif à Kanfen. Il est également possible et préférable au vu de la situation sanitaire de verser l’acompte par virement bancaire

En cas de non réception de l’acompte dans les délais, votre inscription ne sera pas validée et la place sera libérée pour un autre enfant. En cas de désinscription avant ou pendant le centre, les acomptes seront restitués uniquement sur présentation d’un justificatif médical.

 

Comptant sur votre compréhension et coopération pour faciliter la gestion de l’association, je vous prie d’agréer, chers adhérents, mes cordiales salutations

Carine FRIEDMANN
Directrice


 

Écrire commentaire

Commentaires: 0